Welcome to Dentalia! You can place widgets here.

Hygiéniste dentaire

J’ai gradué en 2005 au Cégep François-Xavier Garneau comme hygiéniste dentaire. Je fais partie de l’équipe du Centre Dentaire de Beauce depuis février 2017.

Diplômée du Cégep Garneau depuis 2016, j’ai eu la chance d’être embauché par le Centre Dentaire de Beauce dès ma sortie de l’école.

Nathalie est dans le domaine dentaire depuis 1990. Elle s’est jointe à l’équipe du Centre Dentaire de Beauce il y 10 ans après plusieurs années à travailler dans un laboratoire dentaire. On peut d’ailleurs dire que c’est notre référence en ce domaine. Nathalie est reconnue pour sa douceur et sa délicatesse autant au travail que dans sa vie en général. Sur le plan personnel, Nathalie pratique la course de façon déterminée et assidue. Elle a d’ailleurs réussi avec fierté en 2017 son premier marathon!

Diplômée en techniques d’hygiène dentaire en 1987, Luce-Anne a fait son entrée parmi l’équipe du Centre Dentaire de Beauce en 2002. Passionnée de photographie, elle excelle dans cet art en créant divers chefs-d’œuvre. Notons aussi sa patience et son intelligence face à tous les défis que peut nous poser l’informatique, elle est une personne ressource pour la majeure partie des solutions à la clinique.

Katy a obtenu son diplôme d’hygiène dentaire en 1999. Nous avons le bonheur de travailler avec elle depuis 17 ans. Avec son grand cœur et son sourire contagieux, tous ses clients et collègues sont heureux de la côtoyer! Katy est un pilier de la clinique et une personne de référence au sein de notre belle équipe. Katy adore être en famille et faire du camping! La bonne bouffe et l’entraînement font partie de chacune de ses journées!

Fonceuse, courageuse et un bon sens de l’humour sont quelques unes des belles qualités de Marie-Claude. Elle a gradué en hygiène dentaire en 1995, et depuis 19 ans elle fait partie de la belle et grande équipe du Centre Dentaire de Beauce. Depuis le tout début qu’elle est à l’écoute de ses patients et veille aux bons soins de ceux-ci. On peut dire que Marie-Claude carbure aux défis; passionnée de la course depuis quelques années, elle y met tout son cœur et son énergie. C’est avec persévérance qu’elle a accompli son plus grand défi cette année, son premier marathon!